17 types d’amis qu’on a tous

0
384

1.   L’ami dont les parents vous connaissent si bien qu’ils sont aussi insupportables avec vous qu’ils le sont avec leur propre enfant.

2.   L’ami qui rit exactement des mêmes choses que vous, ce qui fait du bien, parce que les choses qui vous font rire ne sont pas toujours faciles à expliquer.

3.   Le meilleur ami que vous avez depuis l’enfance et qui s’éloigne de vous en grandissant, ce qui est très douloureux.

4.   L’ami qui est dans votre groupe d’amis, mais avec qui vous ne passez jamais de temps seul à seul; vous ne le réalisez pas avant de vous retrouver soudainement seul à seul avec lui. C’est effrayant au début, mais quand vous passez à une amitié plus directe, ça se passe vraiment bien (ou pas, ce qui veut juste dire que c’est mieux en groupe).

5.   L’ami avec qui vous pouvez vous montrer sous votre plus mauvais jour et qui accepte toutes les mauvaises choses que vous avez pu faire. Ensemble, vous avez créé une sorte de bulle où vous pouvez vous permettre d’être mauvais, ce que personne ne soupçonne. Cette personne n’est peut-être pas votre meilleur ou plus ancien ami. C’est juste qu’elle a une place particulière dans votre cœur et est nécessaire à votre équilibre psychologique.

6.   L’ami qui commence par être votre professeur, patron, mentor, bref une personne plus âgée cool, et qui au bout d’un certain temps devient votre alter ego, du genre, «ouais, je suis tellement mature maintenant».

7.   L’ami qui commence à sortir avec quelqu’un et qui disparaît tout d’un coup de la circulation.

8.   L’ami qui est si différent de vous sur tous les plans que les gens se demandent comment vous pouvez être amis. (Les autres ne comprennent tout simplement pas.)

9.   L’ami qu’on se fait au travail et qui vous envoie des DM qui provoqueraient probablement votre licenciement à tous les deux si quelqu’un les voyait (ce qui arrivera probablement, donc arrêtez vos conneries).

10.L’ami qui vous prête de l’argent, et à qui vous en prêteriez s’il en avait besoin. (AVIS: N’EN PROFITEZ PAS, ET NE LE LAISSEZ PAS PROFITER DE VOUS.)

11.L’ami que vous n’aimiez vraiment, vraiment pas quand vous l’avez rencontré pour la première fois, mais maintenant que vous êtes amis, quand vous le présentez à d’autres personnes, vous devez expliquer: «Il faut s’y habituer, mais il est vraiment fantastique!»

12.L’ami avec lequel vous ne sortez absolument pas, mais que vous épouseriez immédiatement s’il vous le demandait, en vous occupant juste des détails après.

13.L’ami que vous ne connaissez que depuis peu de temps, mais avec lequel tout le monde pense que vous êtes pote depuis toujours. Les gens ne savent même pas que ça fait moins d’un an, les débiles.

14.L’ami qui était présent quand quelque chose de vraiment horrible vous est arrivé, donc même si vous n’êtes pas aussi proches qu’avant, il représentera toujours quelque chose de spécial pour vous, parce qu’il est au courant de cette chose horrible.

15.L’ami avec qui vous avez un lien de parenté mais qui serait quand même votre ami si vous n’aviez pas de lien de parenté.

16.L’ami que vous avez rencontré sur internet sans même peut-être l’avoir jamais vu en vrai.

17.L’ami que vous voyez au petit déjeuner, avec qui vous traînez jusqu’au déjeuner, pour vous balader après sans but jusqu’au dîner et aller ensuite dormir chez lui, et puis le lendemain, recommencer à nouveau le même programme, sans vous lasser du tout l’un de l’autre. Cette personne est votre meilleur ami.

LAISSER UN COMMENTAIRE