Megan Fox heureuse et épanouie « J’adore être enceinte »

0
395

Megan Fox est enceinte de son troisième enfant. Une grossesse placée sous le signe du bonheur pour la jeune femme qui ne peut cacher son émotion. Dans une interview accordée à Extra, l’actrice a fait quelques confidences sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle est enceinte de six mois, Megan Fox est comblée par sa troisième grossesse comme vous l’a rapporté Non Stop People. A l’occasion d’une interview accordée à Extra, la jeune femme a évoqué le bonheur qu’elle partage avec son chéri Brian Austin Green : « J’adore être enceinte. Beaucoup de femmes ne le ressentent pas ainsi car cela peut être à la fois inconfortable et douloureux à certains endroits, mais moi je trouve l’ensemble du processus merveilleux » a-t-elle déclaré avant de poursuivre : « Je trouve cela tellement productif de créer un être humain que je suis super excitée à l’idée de le rencontrer, parce que je sais que j’ai une connexion spirituelle avec lui, donc j’ai hâte de rencontrer ce nouveau membre de la famille. »

SES PLANS POUR LA FÊTE DES PÈRES

Megan Fox est déjà mère de deux adorables bambins âgés de 3 et 2 ans. Dans son entretien pour Extra, l’actrice a  parlé de la réaction de ses garçons face à l’arrivée de ce bébé et de ses plans pour la fête des pères qui se déroulera le 19 juin prochain aux Etats-Unis : « Je ne pense pas que nous la célébrerons… Il n’a jamais l’occasion de manger quelque chose de fun parce que ma maison est tellement clean et que je lui fais manger de la nourriture saine, donc peut-être que je lui prendrai un gâteau au chocolat ou quelque chose. Il sera très heureux de voir de la malbouffe. »

Par Lea Ouzan

LAISSER UN COMMENTAIRE