Baâdiko Bah en conférence de presse au siège du PADES : «je n’ai jamais perdu confiance en Dr Ousmane Kaba»

0
1249

Depuis la publication sur internet, de propos jugés ethniques attribués à Dr Ousmane Kaba, le leader politique traverse une tourmente.  Ce dimanche 05 août 2018, à l’occasion d’une conférence de presse tenue au siège du PADES, son parti, Ousmane Kaba a bénéficié du soutien de Mamadou Bah Baâdiko, leader du parti UFD.

Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de problèmes suite à l’interview de Dr Ousmane Kaba. Il parait que c’est une transcription qui est sortie, qui nous a mis tous en émoi. Moi je n’ai jamais perdu confiance en Dr Ousmane Kaba. Je sais qu’il peut s’égarer, il peut se tromper comme nous-mêmes, mais il y a des limites qu’il ne peut pas franchir, puisque physiquement même, c’est impossible qu’il les franchisse. Et c’est cette confiance donc, qui fait que nous sommes là. Ce qui est important, c’est de dire d’abord qui est Dr Ousmane Kaba en dehors de ce qu’il dit ? Qu’est-ce qu’il fait ?

Il s’est investi dans l’éducation en Guinée. Il a formé pour leur avenir, de milliers de jeunes guinéens de toutes les régions 》, a témoigné le président de l’Union des Forces Démocratiques (UFD).

Par ailleurs, Baadiko Bah a dénoncé la gouvernance actuelle.

Aujourd’hui, nous sommes dans un pays qui est écartelé, qui s’interroge non pas seulement pour son avenir, mais pour son présent même qui pose problème 》, a dit cet autre ancien allié du Président de la République.

Il faut rappeler que par rapport à la plainte déposée par le Balai citoyen contre Dr Ousmane Kaba, le PADES laisse entendre qu’il ne répond pas à une plate-forme « qui cherche de la publicité ».

Mamadou Sagnane

LAISSER UN COMMENTAIRE