Elhadj Sékouna Soumah en colère : «Je n’ai jamais demandé un rallongement du mandat du Prof. Alpha Condé»

0
3877

El hadj Sékouna Soumah, Kountigui de la Basse Guinée, selon des rumeurs qui courent depuis plus de 24 heures, aurait pris part à une réunion secrète au cours de laquelle, il aurait été question  d’agir dans le sens de promouvoir un projet de rallongement du mandant au Président Alpha Condé.

La rédaction de Mosaiqueguinee.com a envoyé ce dimanche, 05 août 2018, un reporter à la rencontre du sage à Tanènè, où il habite.

«Ceux qui ont dit que j’ai participé à une réunion jeudi avec le Manding et Souna Yansané, c’est faux. J’ai quitté Conakry il y a plus de cinq mois. Je suis là, j’ai mal au pied.  J’ai entendu hier que moi, Kountigui de la Basse Guinée, j’ai participé à demander deux ans supplémentaires pour le professeur Alpha Condé. C’est Faux. Professeur Alpha Condé ne m’a pas dit qu’il a besoin d’un mandat supplémentaire, le Manding ne me l’a pas dit. C’est un mensonge inventé par des individus», a déclaré Elhadj Sékouna Soumah.

« Je vais porter plainte », annonce-t-il.  « Si je ne parle pas souvent, c’est pour éviter de tels cas. Parce que lorsque le sage doit parler, ça doit être quelque chose qui le concerne« , ajoute-t-il.

Nous vous proposons cette courte vidéo de notre envoyé spécial.

LAISSER UN COMMENTAIRE