Lamine Guirassy après sur sa nouvelle distinction internationale : «c’est une pression de plus…» (Entretien)

0
1511

Après à sa désignation comme étant l’une des 50 personnalités les plus influentes de l’Afrique de l’Ouest, Lamine Guirassy se dit réconforté.

Dans un entretien accordé à la rédaction de Mosaiqueguinee.com, le PDG de HADAFO Médias voit en cette distinction internationale, un stimulant qui pousse à aller encore plus loin.

«C’est une pression de plus par rapport aux actes que nous posons tous les jours», a témoigné l’animateur principal des Grandes Gueules. Quand on a des distinctions comme ça, poursuit-il, ça nous dit au moins que ce que nous faisons est apprécié.

Aux jeunes, le modèle Guirassy recommande la passion dans le travail. Comme ça, ajoute-t-il, on arrive à faire des miracles.

Plus loin, Lamine Guirassy rappelle que malgré sa position de PDG de son groupe, il  est au boulot dès 06 heures du matin.  « C’est devenu une drogue pour moi », dit-il.

L’abnégation est l’autre valeur que recommande Lamine Guirassy. «Il y aura toujours des gens qui vont tenter de vous décourager à travers des maux, mais il faut vraiment garder le cap et continuer», conclut notre interlocuteur.

A noter que Lamine Guirassy n’est pas à sa première distinction internationale. L’an passé, le journaliste a été l’une des 100 personnalités les plus influentes du continent noir.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N04)

LAISSER UN COMMENTAIRE