Cellou répond au Général Konaté : «J’étais tellement sûr de ma victoire que je n’avais pas besoin de corrompre» 

0
1664

Plusieurs semaines après la sortie médiatique du Général Sekouba Konaté, qui dit avoir perçu de l’argent venant de Cellou Dalein Diallo en 2010, ce dernier est sorti de son silence ce mardi, 07 août 2018 lors d’une conférence de presse.  Le chef de file de l’opposition dit n’avoir jamais proposé quelque chose à l’ancien président de la transition.

«Moi je n’ai jamais rencontré à deux, le Général Sekouba Konaté. Chaque fois que je l’ai rencontré, c’était en présence de quelqu’un. Je ne sais pas de quelle corruption il parle, parce que je ne l’ai jamais, jamais rien proposé», affirme le perdant des élections présidentielles de 2010.

Cellou Dalein Diallo a ajouté qu’étant à l’époque fort de ses 44%, il n’avait en aucune manière besoin de corrompre quelqu’un.

<< Je n’ai jamais envoyé quelqu’un pour voir le Général Sekouba Konaté. J’avais vraiment mon excès de confiance. Moi j’ai 44%, Alpha a un score minable de 18%, je n’avais aucun doute que j’ai gagné. Donc je n’avais pas besoin de corrompre le Général Sekouba. Pour moi, avec le soutien de Sydia et d’Abbé Sylla en 2010, il n’y avait aucun moyen, sauf cette fraude massive qui a été organisée, que je ne gagne pas. Je n’avais pas besoin de corrompre quelqu’un. C’est les gens de la CENI qu’il fallait peut-être corrompre. Mais j’étais tellement sûr de ma victoire que je n’avais pas besoin de ça >>, insiste-il.

Qui des deux a vraiment raison, on ne le saura probablement jamais.

Abdourahamane Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE