Ousmane Kaba, visé par une plainte : «nous avons foi en la justice guinéenne»

0
627

Visé par une plainte de l’organisation Balais citoyen qui lui reproche de tenir des propos régionalistes, Dr Ousmane Kaba affiche toujours une certaine sérénité.  Présidant ce samedi à l’assemblée hebdomadaire de son parti ce samedi, le leader du  PADES dit avoir confiance en la justice guinéenne.

« On me dit qu’on va aller en justice, mais nous allons tous aller en justice, on va écouter ce que la justice va dire. On n’a pas peur de la justice. Ils ont oublié que c’est cette même justice qui a déculotté ici un certain ministère qui refusait de nous donner l’agrément. Nous avons foi en la justice guinéenne », réagi Dr. Ousmane Kaba

Plus loin, Dr Ousmane Kaba se montre respectueux des institutions de la République. « Tous les hommes politiques doivent être responsables de leurs dits et de leurs actes. Le PADEs a toujours uni la Guinée et il va continuer à se battre pour l’unité des Guinéens>>, a-t-il poursuivi.

Selon nos informations une procédure serait enclenchée pour obtenir la levée de l’immunité parlementaire de Dr Ousmane Kaba afin que le député puisse comparaître.

Mohamed Nana Bangoura

LAISSER UN COMMENTAIRE