Resco Camara, désormais les deux pieds dans le RPG : «donnons-nous la main pour avoir la majorité»

0
785

 

L’ancien gouverneur de la ville de Conakry, Sékou Resco Camara, a pris part à l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir samedi dernier. Prenant la parole devant militants et responsables du RPG Arc-en-ciel, Resco Camara, qui a tenu à remercier le chef de l’Etat, a invité les militants à l’union pour avoir la majorité des députés en 2019.

Ce que je dois dire, c’est de remercier le chef de l’Etat. L’être humain ne doit pas être ingrat. Si aujourd’hui on entend parler de Resco partout à travers le monde, c’est grâce au professeur Alpha Condé. Je suis désormais à la disposition du parti RPG Arc-en-ciel jour comme nuit. Ce que je vais vous demander, c’est de resserrer les rangs parce que le combat politique proprement dit n’a pas encore commencé. Nous sommes à la disposition du parti, alors donnons-nous la main pour avoir la majorité des députés à l’Assemblée nationale en 2019″, a déclaré en Soussou, Resco.

A rappeler que Sékou Resco Camara est visé par une plainte qui a fini par le rattraper après son limogeage. L’homme aurait abusé de ses pouvoirs.

Sagnane

LAISSER UN COMMENTAIRE