Soumah menacé de mort ? «…des machinations qui se trament contre moi de la part du haut lieu»

0
1463

Aboubacar Soumah, est-il visé par une action planifiée pour le tuer ? L’intéressé ne se pose pas cette question. Le Secrétaire Général du Syndicat Libre des Enseignants de Guinée (SLECG) a confié à notre rédaction qu’il a des informations selon lesquelles des instructions ont été données dans ce sens.

«J’ai été alerté par une source qui aurait été saisie d’une information provenant du haut lieu, relative à la planification de mon assassinat. La source m’a dit que des instructions ont été données pour m’assassiner et que toutes les réunions qui se tiennent sont de nature à aller dans ce sens», relate Aboubacar Soumah.

Notre Interlocuteur précise qu’aucune  menace ou intimidation ne lui fera oublier son combat qu’il entend mener jusqu’au bout.

«Aucune menace ne peut me faire reculer de l’objectif que je me suis déjà tracé avec les enseignants. Et quoi qu’il en soit,  moi je m’en remets à Dieu mais que l’opinion nationale et internationale soient informées des machinations qui se trament contre moi de la part du haut lieu», nous-a-t-il confié.

Alhassane Fofana

LAISSER UN COMMENTAIRE