PSG : Des révélations fait par Zlatan Ibrahimovic

0
23

L’attaquant suédois, meilleur buteur de l’histoire du PSG jusqu’en janvier 2018, période où le titre lui a été ravi, a dans une entrevue accordée à un magazine sportif qui paraitra ce week-end fait des confidences quant à son passage dans l’équipe parisienne.

Ghana : l’ancien patron du football banni à vie par la FIFA
Zlatan débutait le 18 juillet 2012, au Paris Saint-Germain pour un montant de 20 millions d’euros et une durée de trois ans. Star du football européen, il symbolisait la nouvelle ambition du club depuis son rachat par Qatar Sports Investments, tant sur le plan sportif que médiatique.

Quatre saisons, 111 buts, 4 championnats, 3 Coupes de la Ligue, trois trophées des champions et une Coupe de France remportée. « Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende » disait à son départ le Suédois fidèle à sa réputation.
Pourtant, L’aventure parisienne était loin de le séduire, confie t-il au cours de son interview « À Milan, j’avais enfin retrouvé la forme(…) je n’avais pas envie de tout changer » mais le suédois s’est laissé convaincre par les patrons qatari et reconnait avoir été « très heureux d’être allé à Paris ». Le PSG aussi parce que révèle t-il, le PSG « a vu quelque chose qu’il n’avait jamais vu avant » ; et sur sa lancée il dévoile qu’ « Au PSG, d’ailleurs, ils veulent aussi que je travaille pour le club ».