Qui veut la peau de Dj Arafat et Debordo Likunfa??

0
25

C’est la question que se posent de nombreux proches d’Arafat Dj et Debordo Leekunfa. Cela, suite aux piques et malices dont sont victimes ces leaders du Coupé Décalé.

Depuis plusieurs semaines en effet, une campagne de diabolisation et de dénigrement est en cours, initiée par certaines personnes dont le but est inavoué est de « tuer » la carrière artistique de Daïshikan et du Maîtré Maîtré.
Mécontentes de la paix retrouvée entre ces deux artistes, ces personnes s’adonnent à la propagation de fausses informations qu’elles véhiculent sur les réseaux sociaux. « La réconciliation entre Arafat Dj et Debordo Leekunfa n’est pas du goût de nombreuses personnes. Agissant dans l’ombre, ces dernières ont juré la mort artistique de Daïshikan et du Maîtré Maîtré. Elles créent de fausses informations qu’elles véhiculent sur les réseaux sociaux. L’exemple de la bagarre imaginaire entre Arafat Dj et Sénateur David Palmer, en est le plus récent ». Nous ont-ils expliqué.
Puis d’ajouter : « Comme si cela ne suffisait pas, elles veulent empêcher la tenue du concert du 29 décembre prochain. Ces quidams sont allées jusqu’à affirmer que Debordo Leekunfa a applaudi le fait que Arafat Dj ait été « bastonné » et « humilié’. Une contre-vérité qui a pour seul but de créer une nouvelle guerre entre ces deux frères ».

Poursuivant, nos sources nous ont dit garder leur sérénité. « C’est le monde du showbiz, et nous nous connaissons. »