Le cadeau de Aya Nakamura à une fan

0
32

Aya Danioko dit Aya Nakamura connait actuellement un succès incroyable. Sollicitée de part et d’autre, celle qui foulera dans quelques heures les bords de la lagune Ebrié pour la première fois, prépare parallèlement une grande tournée dans toute l’hexagone, prévue bientôt.

Mais, force est de constater que sa grande popularité ne lui a pas ôté son sens de l’humanisme, malgré la toute dernière polémique dont elle a été au cœur (NRJ Music Awards).

Résultat de recherche d’images pour « Aya Danioko »L’interprète de « copines » a ainsi créé la surprise générale en offrant une présent inattendu à l’une de ses fans, il y’a peu.

Pour la petite histoire, le père de la jeune fille en question a fait une doléance à la star, à propos de sa grande tournée dans le vieux pays.

Sur Twitter, il a fait parvenir un message à la belle malienne de 23 ans en spécifiant que sa fille handicapée souhaiterait assister à son concert mais qu’il ne reste malheureusement pas de places disponibles.

«Un coup de pouce Aya Nakamura ! Ma fille atteinte d’un handicap est fan de chez fan! Elle veut venir te voir en concert au Havre mais plus de place dès le premier jour, stp… fais quelque chose…» a écrit le père de la fille.

Un message qui n’est pas tombé dans le vide car l’auteur de « Djadja » a décidé d’offrir une place en backstage pour la demoiselle.

Celle-ci aura donc la primeur du spectacle car elle se retrouvera à l’arrière du décor, dans les loges, près de sa star, aimée par-dessus tout.

Le père de la jeune fille a toutefois été sévèrement critiqué, accusé de profiter de l’infirmité de son enfant.